[Isis-fish-users] Bonjour

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Ven 12 Avr 14:52:19 CEST 2013

Le 09/04/2013 09:21, rakotoarimalala mbolanantenaina a écrit :
> Bonjour, désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre, car je suis en
> cours de recueil de données pour ma mémoire.
> Pour votre question, j'ai bien cliqué sur ce fichier, ensuite le
> téléchargement commence et quand j'arrive à télécharger 10% ou plus,
> celui-ci se met à s'arrêter et ne peut plus être repris, j'ai essayé au
> moins une dizaine de fois mais le problème persiste toujours.
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à reproduire votre problème.

Avez-vous essayer de le télécharger avec un autre navigateur (firefox/chrome) ?
Avez vous un environnement réseau particulier (proxy/ restrictions d'accès) ?
Arrivez-vous à télécharger autre chose ?
Avez vous la possibilité d'essayer d'une autre connexion internet ?

Cordialement.

--
Éric Chatellier - Code Lutin
Tel: 02.40.50.29.28 - http://www.codelutin.com