[Isis-fish-users] Souci de connexion à Caparmor avec ISIS 4.3.0.1

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Mer 1 Oct 12:01:18 CEST 2014

Bonjour,

Raconter mes soucis sur la mailing-list me manquait tant que je m'y remets!

Je viens d'arriver sur une nouvelle machine, je viens d'installer les
dernières versions d'ISIS et Java (7.67). Aucun souci pour exécuter
ISIS, faire une simulation en local, importer de vieilles simus. Ça se
gâte quand je veux faire une simu sur Caparmor, puisque je ne peux même
pas m'y connecter via ISIS("Connexion impossible (Auth fail)"; voir
config + debug en PJ). C'est la même chose avec caparmor-sftp, service7
et service13.
Pourtant, j'ai bien généré une clé SSH en local, et quand je me connecte
à Caparmor via Cygwin, mes identifiants sont toujours bons et je peux me
connecter. Qu'est-ce qui coince?

Audric