[Isis-fish-users] Lancement de plans d'optim sous 4.3.1.1

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Lun 20 Oct 11:49:13 CEST 2014

Bonjour,

J'ai un souci pour lancer des plans d'optimisation sur Caparmor. Je
viens d'en lancer 2, et souhaite en faire tourner 16. Le problème, c'est
qu'à partir du 3ème plan, lorsque je veux lancer un plan, le plan est
directement en bas dans l'interface des simus, et n'est pas lancé. J'ai
mis un morceau de debug intéressant en PJ. J'ai tenté l'expérience en
relançant un des 2 plans qui tourne déjà en guise de 3ème plan, et là
non plus le plan n'est pas lancé. Donc mes inputs, simus, regions,
scripts ne sont pas à mettre en cause a priori. Qu'est-ce qui peut bien
provoquer cette erreur?
C'est dommage, car la semaine dernière j'ai pu faire tourner 16 plans
sur Caparmor sans encombre avec cette version d'ISIS...

Audric