[Isis-fish-users] ISIS plante

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Mer 29 Oct 10:02:43 CET 2014

Bonjour,

J'ai un souci avec ISIS 4.3.1.1 ce matin. Depuis quelques jours, je
faisais tourner entre 15 et 16 plans d'optim en parallèle sur Caparmor,
sans problème. Dans l'état ou je laissais tourner ISIS hier soir, il y
avait 15 plans et 1 simulation en cours. Ce matin, impossible d'accéder
à l'interface, et j'ai un message d'erreur que je ne peux pas lire (les
2 ne s'affichent pas). Depuis une heure, plus aucune simulation ne se
fait vu le contenu de isis-database/simulations. Je n'ai plus de job en
cours sur Caparmor.
Comme j'ai ouvert ISIS avec le .jar au lieu du .bat, pas de debug
disponible. Je ne peux donc que signaler une erreur sans vraiment dire
ce que c'est. Le problème ne sera pas résolu, mais il est possible qu'il
revienne un jour. Je pense que la seule solution, c'est de redémarrer
ISIS pour le moment.

Audric