[Isis-fish-users] bug simu ISIS 4.3.1.0

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Mer 8 Oct 11:49:55 CEST 2014

Le 07/10/2014 15:46, Loic GASCHE a écrit :
> Bonjour,
>
> Je tente de faire des simus sous la version 4.3.1.0 d'ISIS, dans tous les cas
> (ancienne simu, nouvelle simu sans règles avec juste 2 espèces) la simu plante
> en décembre 0 et j'ai les éléments suivants dans le debug:

> Je n'ai pas trop suivi les évolutions récentes d'ISIS donc j'ai un peu de mal
> à trouver la source du problème.
>
> En particulier, la façon dont sont définis les groupes pop à-t-elle changé ?
Oui en effet, ca a changé.
Ce sont les dernières évolutions concernant les stockages performants des résultats.

Le problème se produit plus précisément car nous n'utilisons pas les bonnes API
d'ISISFish dans certains scripts (en particulier pour fishingMortalityPerGroup).
Il faudrait utiliser ResultManager au lieu de ResultStorage directement.
Nous sommes en train de corriger les scripts pour utiliser les bonnes API.

--
Éric Chatellier - www.codelutin.com - 02.40.50.29.28