[Isis-fish-users] plantage simus ISIS quand stratégies sélectionnées

Loic.Gasche at ifremer.fr Loic.Gasche at ifremer.fr
Mer 15 Oct 15:43:50 CEST 2014

Je viens de vérifier à nouveau le SiMatrix, et il est bon : resManager
est toujours associé à ResultManager et jamais à ResultStorage.

En plus pour mettre à jour les scripts j'ai effacé tous les dossiers
scripts, rule, etc. d'isis-fish4 et j'ai laissé ISIS les télécharger
depuis le serveur, donc je ne vois pas comment une erreur aurait pu
survenir.