[Isis-fish-users] Lancement de plans d'optim sous 4.3.1.1

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Lun 20 Oct 14:21:28 CEST 2014

Audric VIGIER a écrit :

> Bizarre, j'en choisissais bien une pourtant. Je viens de faire un essai
> pour lancer un plan, et le plan est parti cette fois-ci. Donc c'est a
> priori résolu, mais je ne sais pas comment...

Eh bien une fois de plus, PEBKAC. Le problème se produit quand je change
de simulation de base. Au moment de choisir mon script d'optimisation,
je modifiais les champs du dernier script d'optim utilisé (dans mon cas,
je veux toujours travailler avec le même, donc ce script me convient),
puis je lançais l'optim. En fait, j'aurais dû sélectionner un autre
script, pour re-sélectionner le script sur lequel j'étais, avant de
pouvoir modifier les champs. Sans ça, ISIS considère qu'aucun script
d'optim n'est sélectionné. Il y a moyen de corriger ce petit désagrément
dans l'interface pour la prochaine version?