[Isis-fish-users] plantage simus ISIS quand stratégies sélectionnées

lgasche at ifremer.fr lgasche at ifremer.fr
Lun 27 Oct 14:28:54 CET 2014

J'ai refait des tests avec ISIS et ça marche vachement bien (environ
25 minutes pour une simu avec toutes les pops toutes les stratégies et
toutes les règles).

Qu'en est il du ResultStorageInMemory.maxTimeStep=13 ? C'était bien la
ligne de commande permettant de ne conserver que les 13 derniers pas
de temps en mémoire afin de gagner du temps de simu ?

Cette option peut-elle encore être utilisée afin de réduire les temps
de simu ?
Si oui comment, vu qu'à priori ResultStorageInMemory.maxTimeStep=13
fait planter les simus ?

Loïc