[Isis-fish-users] equation de repro

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Jeu 30 Oct 16:26:04 CET 2014

Tu déclares recrudszone dans un if, qui n'est pas forcément parcouru, ce
qui laisse la possibilité d'arriver dans les autres if et else sans que
tu aies déclaré recrudszone, d'où l'erreur (si j'ai bien compris le script).

Il faudrait donc écrire :

double recru;
double recrudszone;
  for (Zone zone:zoneRepro){