[Isis-fish-users] ISIS 4310 simu bloquée à "préparation de la simulation"

Loic GASCHE Loic.Gasche at ifremer.fr
Mar 7 Oct 18:27:26 CEST 2014

Après d'autres essais avec des simus très simples et ma base, je
n'arrive même plus lancer la simulation.

Celle-ci reste en phase "préparation de la simulation" et rien ne se passe.

Il semble y avoir des problèmes avec certains scripts, mais ça ne
ressemble pas à nos erreurs bloquantes habituelles.

Une idée ?

Loïc