[Isis-fish-users] ISIS 4310 simu bloquée à "préparation de la simulation"

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Mer 8 Oct 09:56:39 CEST 2014

Le 07/10/2014 18:27, Loic GASCHE a écrit :
> Après d'autres essais avec des simus très simples et ma base, je n'arrive même
> plus lancer la simulation.
>
> Celle-ci reste en phase "préparation de la simulation" et rien ne se passe.
>
> Il semble y avoir des problèmes avec certains scripts, mais ça ne ressemble
> pas à nos erreurs bloquantes habituelles.

 INFO [pool-2-thread-1] (SubProcessSimulationLauncher.java:242)
subProcessSimulate - SubProcess start: java.lang.ProcessImpl at 54289a [C:\Program
Files (x86)\Java\jre7\bin\java, -Xmx1500M ...
 INFO [pool-2-thread-1] (SubProcessSimulationLauncher.java:282) <init> -
Lancement du thread de surveillance des simulations externes
 INFO [Thread-15] (SubProcessSimulationLauncher.java:305) run - dans un sous
processus>Error occurred during initialization of VM
 INFO [Thread-15] (SubProcessSimulationLauncher.java:305) run - dans un sous
processus>Could not reserve enough space for object heap
 INFO [Thread-15] (SubProcessSimulationLauncher.java:305) run - dans un sous
processus>Error: Could not create the Java Virtual Machine.
 INFO [Thread-15] (SubProcessSimulationLauncher.java:305) run - dans un sous
processus>Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.

Tu n'a plus assez de mémoire RAM accessible pour les simulations sur ton
ordinateur. Il est possible que des choses tournent encore et occupe de la mémoire.

--
Éric Chatellier - www.codelutin.com - 02.40.50.29.28