[Isis-fish-users] Utiliser ISIS 4.3.0.1 sur Caparmor sans remplir mon disque dur de fichiers inutiles?

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Mer 8 Oct 09:44:51 CEST 2014

Bonjour,

J'ai fait le ménage cette nuit sur le disque dur avec quelques commandes
qui sélectionnent pis suppriment toute une famille de fichiers:

find -type f -name 'isis-sim_*' -exec rm -rf "{}" \;
$ find -type f -name 'simulation-results*' -exec rm -rf "{}" \;

Ainsi, j'ai enlevé tous les .zip et résultats inutilement téléchargés.
Nouveau problème : suite à ça, ISIS-Fish semble avoir des soucis pour
retrouver des .properties dans le cache. Depuis quelques minutes, je me
reçois des dizaines de fenêtres d'erreur indiquant "Can't cache param to
disk", ce qui me rend l'interface inutilisable. En fouillant l'erreur
indiquée (voir morceau de debug, en cherchant "cache" et "caused by"),
je constate qu'ISIS-FIsh cherche dans mon répertoire Temp un fichier
.properties qui effectivement n'existe pas. Pourtant, d'autres
.properties, .zip et results continuent à être créés dans Temp. Le
problème s'est produit exactement à partir du moment où j'ai lancé un
nouveau plan de simulation, mais les erreurs ne semblent pas liées
seulement à celui-ci.
Que se passe-t-il?

Audric