[Isis-fish-users] Utiliser ISIS 4.3.0.1 sur Caparmor sans remplir mon disque dur de fichiers inutiles?

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Mar 7 Oct 17:33:49 CEST 2014

Bonjour,

J'ai un souci de taille en utilisant ISIS sur Caparmor. Depuis quelques
jours, je fais tourner des plans d'optimisations sur Caparmor sans réel
souci, sans m'arrêter.
Pour être sûr que le disque dur de mon PC ne soit pas saturé de
simulations, j'ai modifié .config\isis-fish-4 (PJ) afin que toutes les
simulations soient stockées sur un disque dur externe. Ca ne résoud bien
sûr pas le souci des simulations téléchargées inutilement (j'aimerai ne
pas du tout les stocker), mais j'ai quand même noté qu'elles sont bien
plus légères que sous la V 4.2 ce qui m'a permis de faire beaucoup de
plans d'optim. Et elles sont stockées sur mon DDE, la manip marche, les
simus se font.
Le vrai problème, c'est que le disque dur de mon PC est tout de même
bourré de fichiers inutiles (il y en a 80 Go, C:\ est plein à craquer et
mon PC devient tellement pénible à utiliser qu'il lag quand je rédige ce
mail). Les simulatoins sont effectivement stockées sur un DD externe,
mais C:\Users\AppData\Local\Temp est plein de fichiers .properties et de
.zip de simulations et de résultats, dont je ne ferai rien et que je ne
voulais surtout pas voir sur mon PC!

Quelques exemples de noms :
simulation-results3318048850457857059.zip
isis-sim_RecuitSimuleVoisinageAdaptatifT10Param10ans10FOP12_2014-10-02-17-34_6872209626273347526092.zip,
i.e. isis-[nom_simu]2209626273347526092.zip
isis-fish-param7853614144062361959.properties

Maintenant que C:\ est plein de chez plein, le téléchargement des simus
Caparmor s'est arrêté. Je vais envoyer tous les fichiers inutiles à la
corbeille pour que tout reparte, mais le problème va se reproduire....
Comment faire pour éviter ça?

Audric