[Isis-fish-users] Utiliser ISIS 4.3.0.1 sur Caparmor sans remplir mon disque dur de fichiers inutiles?

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Mer 8 Oct 09:53:11 CEST 2014

Le 07/10/2014 17:33, Audric VIGIER a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> [...]
> qui m'a permis de faire beaucoup de plans d'optim. Et elles sont stockées sur
> mon DDE, la manip marche, les simus se font.
> Le vrai problème, c'est que le disque dur de mon PC est tout de même bourré de
> fichiers inutiles (il y en a 80 Go, C:\ est plein à craquer et mon PC devient
> tellement pénible à utiliser qu'il lag quand je rédige ce mail). Les
> simulatoins sont effectivement stockées sur un DD externe, mais
> C:\Users\AppData\Local\Temp est plein de fichiers .properties et de .zip de
> simulations et de résultats, dont je ne ferai rien et que je ne voulais

Pour le contenu du dossier C:\Users\AppData\Local\Temp, tu peux le vider
entièrement. Il ne contient que des fichiers qui ne sont utiles que pendant que
isis tourne.
Normalement, lorsque Isis se ferme, ces fichiers devraient être supprimé. Il est
possible qu'il ne le soit pas, et dans ce cas, c'est un bug.

> Quelques exemples de noms :
> simulation-results3318048850457857059.zip
> isis-sim_RecuitSimuleVoisinageAdaptatifT10Param10ans10FOP12_2014-10-02-17-34_6872209626273347526092.zip,
> i.e. isis-[nom_simu]2209626273347526092.zip
> isis-fish-param7853614144062361959.properties
>
> Maintenant que C:\ est plein de chez plein, le téléchargement des simus
> Caparmor s'est arrêté. Je vais envoyer tous les fichiers inutiles à la
> corbeille pour que tout reparte, mais le problème va se reproduire.... Comment
> faire pour éviter ça?
Je pense qu'il se remplit au fur et à mesure, et non en une seule fois.

J'ai créé un ticket pour vérifier ce probleme :
http://forge.codelutin.com/issues/5942

--
Éric Chatellier - www.codelutin.com - 02.40.50.29.28