[Isis-fish-users] Utiliser ISIS 4.3.0.1 sur Caparmor sans remplir mon disque dur de fichiers inutiles?

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Jeu 9 Oct 11:43:15 CEST 2014

Merci pour toutes vos propositions.

Grâce à elles (et Ol), j'ai trouvé une solution temporaire qui consiste
à placer le .bat en PJ dans le dossier où se trouve R.exe (il faut donc
faire gaffe aux changements de versions de R, mais comme c'est
temporaire, je m'en contente), pour qu'il exécute le .r de la PJ, ce qui
vire le plus gros des fichiers stockés, mais pas tous (si je supprime
les .properties ou des fichiers trop récents, ISIS plante). Le .bat est
exécuté par une tâche programmée toutes les 6 heures. Je fais comme ça
en attendant la sortie de la V 4.3.0.2.

Audric