[Isis-fish-users] Utiliser ISIS 4.3.0.1 sur Caparmor sans remplir mon disque dur de fichiers inutiles?

Audric VIGIER Audric.Vigier at ifremer.fr
Mer 8 Oct 09:59:16 CEST 2014

Eric Chatellier a écrit :

> Tu a supprimé les fichiers pendant que Isis était lancé ?
> Si c'est le cas, ca peut le géner effectivement.
Oui, j'ai du le faire pendant qu'ISIS était lancé car ces fichiers ont
entièrement rempli C:\. Si je ne vidais pas, mes plans d'optimisation
étaient bloqués, le seul moyen de les faire repartir, c'était d'avoir de
la place. Ce souci va vraiment me limiter pour les prochaines
simulations. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel stockage dans
Temp quand j'étais en stage. Il y a un moyen de faire supprimer ces
fichiers dès qu'ISIS n'en a plus besoin?