[Isis-fish-users] Utiliser ISIS 4.3.0.1 sur Caparmor sans remplir mon disque dur de fichiers inutiles?

Sigrid Lehuta sigridlehuta at gmail.com
Mer 8 Oct 16:24:41 CEST 2014

en attendant la resolution durable du probleme :

- tu peux creer une tache programmée qui execute un .bat regulierement qui
supprime les fichiers de Temp avec un test sur la date de modif. perso je
ne sais pas le faire mais toi ou les lutins peut etre ?

- Sinon Ol suggere de passer par R, la tache programmee lance R en batch
regulierement et execute un code R qui selectionne et efface les fichiers.
et ca c plus facile pour Ol qui propose de t aider.
a+

Le 8 octobre 2014 09:59, Audric VIGIER <Audric.Vigier at ifremer.fr> a écrit :

> [...]
>>> pas. Pourtant, d'autres .properties, .zip et results continuent à être