[Isis-fish-users] plantage simus ISIS quand stratégies sélectionnées

Loic GASCHE Loic.Gasche at ifremer.fr
Ven 10 Oct 19:03:48 CEST 2014

Ah oui le SiMatrix ne s'était pas mis à jour en fait...

J'ai viré les anciens fichiers et les nouveaux se sont téléchargés à
l'ouverture :

public MatrixND fishingMortalityPerGroup(TimeStep step, Population pop,
ResultManager resManager) throws TopiaException {

Par contre mes simus plantent toujours en décembre 0.