[Isis-fish-users] plantage simus ISIS quand stratégies sélectionnées

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Ven 10 Oct 18:02:01 CEST 2014

Le 10/10/2014 17:53, Loic GASCHE a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait des tests aujourd'hui de la v4.3.1.0 (donc à priori avec les scripts
> à jour).
>
> Il s'avère que les simus tournent si je ne sélectionne pas de stratégie de
> pêche (et regarde donc juste la dynamique de mes pops de poisson) mais
> plantent en décembre 0 si je sélectionne une ou plusieurs stratégies pour
> pêcher ces poissons.
>
> Les erreurs me semblent identiques à celles que j'ai rencontré jusqu'ici
> (java.util.NoSuchElementException: L'objet passé en argument n'a pas été
> [...]
La signature de la méthode est bien devenue:
public MatrixND fishingMortalityPerGroup(TimeStep step, Population pop,
ResultManager resManager)

et non
public MatrixND fishingMortalityPerGroup(TimeStep step, Population pop,
ResultStorage resManager)

?

--
Éric Chatellier - www.codelutin.com - 02.40.50.29.28