[Isis-fish-users] bug simu ISIS 4.3.1.0

Sigrid Lehuta sigridlehuta at gmail.com
Jeu 16 Oct 13:44:05 CEST 2014

Je reprends le fil des discussions après avoir raté un bon bout (dsl) au
sujet de resultStorage a la place de resultManager :

comment se fait-il que ca ne plante pas chez moi ?
cela affecte t il les calculs ? Peut on faire confiance a
fishingMortalityPerGroup avec l ancienne version ?

Merci

Le 8 octobre 2014 13:16, Eric Chatellier <chatellier at codelutin.com> a écrit
: