[Isis-fish-users] bug simu ISIS 4.3.1.0

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Ven 17 Oct 11:28:10 CEST 2014

Le 16/10/2014 13:44, Sigrid Lehuta a écrit :
> Je reprends le fil des discussions après avoir raté un bon bout (dsl) au sujet
> de resultStorage a la place de resultManager :
>
> comment se fait-il que ca ne plante pas chez moi ?
Soit isis s'est synchronisé et tu utilises le bon code avec resultManager.
Soit tu ne demandais pas le calcul de fishingMortalityPerGroup.
> cela affecte t il les calculs ? Peut on faire confiance a
> fishingMortalityPerGroup avec l ancienne version ?
Oui.
Cela ne fonctionnait plus avec les modifications de performance de Benjamin car
resultStorage devrait être interne au fonctionnement d'IsisFish et resultManager
fait partie des API d'Isis pour la manipulation des resultats dans les scripts
utilisateurs.

Le code est le même avec resultStorage et resultManager.
La version avec resultManager gère en plus une connexion supplémentaire à la
base pour la récupération des sémantiques.

--
Éric Chatellier - www.codelutin.com - 02.40.50.29.28