[Isis-fish-users] Analyse de sensibilité

Etienne JOUBERT etienne.joubert at ifremer.fr
Mer 28 Juin 08:44:25 CEST 2023

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je rencontre une erreur JAVA lorsque je tente de réaliser l'analyse de
sensibilité de mon modèle. Cette erreur arrive uniquement lorsque l'AS
concerne des paramètres compris dans une équation (avec Ktemp). Tout se
passe bien avec des paramètres "solitaires" comme l'accessibilité ou le
facteur de standardisation.

Si l'AS ne tourne pas quand je la lance, l'erreur est déjà détectable
dans le volet analyse de sensibilité lorsque je re-sélectionne les
Facteurs que j'ai ciblé pour l'AS. Je vous mets l'erreur en pj avec
l'espoir que l'un d'entre vous ait la solution.

Merci et excellente journée à tout le monde !

Etienne