[Isis-fish-users] bug simu ISIS 4.3.1.0

Eric Chatellier chatellier at codelutin.com
Mar 21 Oct 16:56:35 CEST 2014

Le 20/10/2014 13:21, Sigrid Lehuta a écrit :
> ok c est bizarre alors car j'ai fait 4000 simus en demandant le calcul de
> fishing mortality per group avec cette version du SIMatrix (qui je crois
> comprendre est l ancienne)
> public MatrixND fishingMortalityPerGroup(TimeStep step, Population pop,
> ResultStorage resManager) throws TopiaException {
>
> et "ca marchait", en tous cas fishing mortality per group etait calculé...
> mais faux?
Je ne comprend pas tout à ce problème. Il se peux que cela puisse fonctionner ou
pas en fonction du cache ou d'un fonctionnement aléatoire.

Normalement, avec ResultManager à la place de ResultStorage, ce n'est plus
aléatoire et ca doit tout le temps fonctionner.

Quoi qu'il en soit, soit le calcul fonctionne, ca il echoue, mais cela ne
produit pas de faux résultats.

--
Éric Chatellier - www.codelutin.com - 02.40.50.29.28