[Isis-fish-users] plantage simus ISIS quand stratégies sélectionnées

Loic GASCHE Loic.Gasche at ifremer.fr
Ven 10 Oct 17:53:01 CEST 2014

Bonjour,

J'ai fait des tests aujourd'hui de la v4.3.1.0 (donc à priori avec les
scripts à jour).

Il s'avère que les simus tournent si je ne sélectionne pas de stratégie
de pêche (et regarde donc juste la dynamique de mes pops de poisson)
mais plantent en décembre 0 si je sélectionne une ou plusieurs
stratégies pour pêcher ces poissons.

Les erreurs me semblent identiques à celles que j'ai rencontré jusqu'ici
(java.util.NoSuchElementException: L'objet passé en argument n'a pas été
retrouvé ou la dimension donnée ne convient pas).

Loïc