[Isis-fish-users] bug simu ISIS 4.3.1.0

Sigrid Lehuta sigridlehuta at gmail.com
Lun 20 Oct 13:21:04 CEST 2014

ok c est bizarre alors car j'ai fait 4000 simus en demandant le calcul de
fishing mortality per group avec cette version du SIMatrix (qui je crois
comprendre est l ancienne)
public MatrixND fishingMortalityPerGroup(TimeStep step, Population pop,
ResultStorage resManager) throws TopiaException {

et "ca marchait", en tous cas fishing mortality per group etait calculé...
mais faux?